Soirée de présentation du projet du Som Foot et remise officielle des nouveaux maillots - Mardi 19 Décembre 19h30 – Au Bureau, Place de la Capelle

Le Som Football renforce ses liens avec les entreprises !

Mardi soir, tout le Som Football a investi la Place de la Capelle et sa grande brasserie « Au Bureau » pour une soirée qui se voulait inédite. En effet, Philippe Mallaroni, le président du club depuis juin 2016,  entouré des dirigeants, des éducateurs, de l’entraineur général Thierry Leroy et de l’équipe fanion, a pu présenter à plus d’une trentaine de chefs d’entreprises de Millau et du sud-Aveyron, le nouveau Projet National 3 du club, un projet économico sportif. Le président porte ce projet avec ferveur, car il est persuadé que Millau a vocation à jouer dans le bon niveau du football français, « Un club de football d’une ville de plus de 20 000 habitants doit avoir pour objectif d’évoluer au moins en National 3. Un tel positionnement permet à une cité d’être encore plus active. L’attractivité c’est bien, mais l’activité c’est primordial, car cela permet tout simplement de maintenir l’attractivité » a affirmé Philippe Mallaroni.

Après les différentes interventions, les joueurs de l’équipe première se sont vus remettre leurs nouveaux maillots officiels, qu’ils porteront dès la reprise en janvier. Et comme une manière de rapprocher encore un peu plus le monde économique du football local, chaque entreprise partenaire a également reçu un maillot de l’équipe 1.

Le prochain match de l’équipe première aura lieu le samedi 13 janvier prochain au Parc des Sports de Millau et face à l’équipe de la banlieue de Castres, les Copains d’Abord 81.

Venez nombreux ! Allez Millau !