Les bénévoles du SOM présents à la 47ème édition des 100 km de Millau

Le SOM FOOTBALL était présent ce week-end, lors de la 47ème édition des 100 kms, au Parc de la Victoire à Millau.

Avec la participation de 1400 coureurs et 350 marathoniens, cette course mythique et prestigieuse fait la renommée de Millau au niveau national et international.

Sous un soleil radieux, les bénévoles du club se sont mobilisés toujours fidèlement dans une ambiance conviviale. Un grand MERCI à eux pour leur investissement tout au long du week-end et plus particulièrement à Alain AUDOUARD pour la prise en charge logistique et le pilotage de cette manifestation.

Bravo à l’héraultais Hervé SEITZ qui signe sa troisième victoire de cette course mythique (7 h 19’06), ainsi qu’à Emmie Gelle, coureuse de Vaux-le-Penil en Seine-et-Marne qui a remporté les 100 km de Millau en 9 h 41’26 pour sa première participation.

Coup de chapeau et ovation également à Natacha Burg, ancienne figure du Som Football, qui a participé à cette course en fauteuil roulant « hippocampe », poussée par 7 accompagnateurs, afin de sensibiliser le plus grand nombre aux maladies neurodégénératives. Déterminée à se surpasser, elle a démontré que son handicap n’était pas une fin en soi et qu’elle pouvait, elle aussi, gagner une revanche sur sa maladie. Bravo Natacha, belle leçon de vie !

Rendez-vous à tous l’année prochaine pour une nouvelle édition…

F. MARTIN