13ème édition du Noël des Footeux : Le SOM FOOTBALL investi dans une belle action éducative de solidarité au profit des Restos du Cœur

Ce dimanche 11 novembre 2018, les jeunes millavois des équipes U6 à U13 du SOM FOOTBALL recevaient leurs camarades des équipes du Haut-Lévézou, Saint-Geniez, Aguessac, Saint-Laurent, Sources de l’Aveyron et Laissac, soit 65 équipes, réunies pour fêter la 13ème édition du Noël des Footeux. Pas moins de 350 enfants ont foulé la pelouse du Parc des sports de la Ville de Millau, sous le regard passionné de leurs parents venus participer à cette journée de solidarité au nom des "Restos du Coeur".

En effet, impulsée il y a 13 ans par le District Aveyron Football, en collaboration avec les clubs et avec l’association des Restos du Coeur, cette manifestation permet de recueillir dans plusieurs villes aveyronnaises près de 4000 cadeaux que les bénévoles des "Restos du Coeur" s'attachent à redistribuer aux familles les plus démunies, afin qu'elles puissent offrir à leurs enfants des cadeaux pour Noël.

Le Président du SOM FOOTBALL, Philippe MALLARONI, tient à remercier chaleureusement la présence du staff du District Aveyron Football : Monsieur Roger BOUYSSOU, qui représentait son Président Arnaud DELPAL, Monsieur Gilles BOSCUS, Monsieur Laurent BARNABE et Monsieur Jérémy ROUMEGOUS, ainsi que la présence de Monsieur DE BOUVILLE, responsable des Restos du Cœur du centre d’activités de Millau et de son équipe de bénévoles.

Coup de chapeau également à l’encontre de Hugo FERNANDEZ pour le pilotage logistique de la manifestation et remerciements à Benoît CUTURELLO, Vice-Président du SOM FOOTBALL et Alain AUDOUARD, bénévole du club millavois, pour leur participation active aux réunions organisées par le District Aveyron Football à Rodez.

Les membres du Comité Directeur du SOM FOOTBALL tiennent à adresser leur remerciements chaleureux pour la générosité des parents et l'implication sans faille des éducateurs, des jeunes arbitres et bénévoles du S.O.M Football millavois qui ont œuvré avec passion tout au long de cette journée de solidarité ! Un grand bravo à eux !

MERCI à tous pour vos dons et votre action Educative de solidarité au profit des "Restos du Coeur", ainsi que pour ce grand moment de convivialité partagé !

Le SOM FOOTBALL

Rédaction / Album photos : Florence MARTIN - Déléguée à la Communication