Stade Olympique Millavois Football : site officiel du club de foot de MILLAU - footeo

Les U17 de Millau partagent les points avec Castres

14 janvier 2019 - 13:05

Le match contre Castres, programmé mi-novembre pour le compte de la septième journée, était reporté à ce samedi 12 janvier.

Le premier acte est équilibré, avec toutefois une bonne possession de balle de Millau malgré un début de match difficile, à mettre au crédit des Tarnais. Le but pour Millau survient sur un débordement côté droit de Adnane Benadellah et une belle passe en profondeur sur Amer Farèse. Celui-ci frappe des seize mètres à ras de terre, trouvant au second poteau Kilian Buisserin qui de très près ouvre la marque (20e). 

Castres n’est dangereux que sur des balles de contre et surtout à l’occasion de coups de pied de coin. 

Quant aux Millavois, ils ont plusieurs opportunités de frapper au but, mais ne le font pas… Signalons tout de même un tir au-dessus de la transversale concluant une bonne action collective millavoise à la 38e.

La mi-temps est sifflée sur ce score à l’avantage des locaux : 1 à 0.

La seconde période débute très mal pour Millau. En effet, sur une action individuelle initiée des 35 mètres à la 48e, l’ailier gauche tarnais passe en revue quatre joueurs millavois et vient mystifier le portier abandonné par sa défense.

Ceci étant, les jeunes Millavois monopolisent la plupart du temps le ballon, mais ne sont pas assez efficaces devant le but adverse. D’un autre côté, Castres aurait pu tout aussi bien scorer lors d'une fin de match mouvementée…

La rencontre se termine sur un nul équitable pour les deux formations.

Les jeunes du coach Joël Tomasoni auraient pu donner une issue favorable à ce match, mais par manque de derniers gestes efficaces devant la cage, ils se contentent du partage des points. Dommage.

 

Prochain match, dimanche à 15h chez le leader de la poule D, Colomiers 2.

Commentaires