REGIONAL 3 : Une deuxième victoire pour les Millavois

16 décembre 2018 - 22:01

L’équipe fanion du SOM poursuit son chemin après une victoire importante contre une belle équipe d’Espalion.

Une première période a été équilibrée, malgré une bonne occasion de Noé Moly fusillant le gardien d’un bon coup de tête. La mi-temps a été sifflée sur le score de 0 à 0.

En début de deuxième période, Millau domine. Sur un centre en retrait, Noé Moly reprend le ballon victorieusement et Millau prend enfin l’avantage.

Espalion pousse jusqu’à la fin, mais ce sont les joueurs millavois qui se créent les plus belles situations, notamment un penalty arrêté par le gardien visiteur.

Grâce à cette victoire sur le score de 1 à 0, Millau se replace avant d’aller affronter le 22 décembre un adversaire très difficile à jouer, Le Monastère.