Les U15 pas assez réalistes devant le but…

11 décembre 2018 - 19:14

Ce week-end, les U15 millavois recevaient l’équipe de Castanet, 3e au classement.

Nos jeunes n’ont pas réussi à faire un bon résultat alors qu’ils étaient invaincus sur les trois derniers matchs (une victoire et un nul à l’extérieur et une victoire à domicile).

L’équipe de Castanet s’est montrée plus réaliste devant le but que les Millavois, qui malgré plusieurs occasions n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

Le résultat final ne reflète pas le match dont le jeu était beaucoup plus équilibré.

Score final : 3 à 0 pour Castanet. Dommage, car le public était venu nombreux encourager nos jeunes.

Prochain match le samedi 19 janvier à Toulouse Métropole pour le premier match retour. Bonnes fêtes de fin d’année à tous, bon repos aux jeunes et à l’encadrement pendant cette trêve !