Un bon résultat des U15 du SOM à Tournefeuille!

5 décembre 2018 - 22:30

Ce dimanche, nos jeunes U15 Millavois se déplaçaient une nouvelle fois dans la région Toulousaine pour le compte de leur championnat de Régional 2.

La 1ère mi temps est difficile pour nos jeunes face à une belle équipe très physique. Aussi à la 30ème mn, l'équipe adverse marque le premier but de la rencontre. Score à la pause:1 à 0 pour Tournefeuille.

La deuxième période débute sur le même rythme et le SOM encaisse un but au bout de 8 mn de jeu. Les Millavois résistent et essayent de mettre en place leur jeu sur un terrain difficile. A la 60ème minute, sur un corner, Tom Da Costa récupère le ballon, le frappe et le place au fond des filets. Le SOM pousse l'équipe adverse dans son camp et à 3 minute de la fin, suite à un bon pressing d'Alexis Bertrand, le SOM obtient un nouveau corner. Lenny Loubat tire ce corner bien tendu au deuxième poteau, Tom Da Costa reprend de la tête et marque à nouveau.

Score final 2 à 2.