U15-Régional 2 : Nouvelle victoire des jeunes Millavois

26 novembre 2018 - 23:01

Dès le début du match de samedi soir, nos jeunes Millavois se créent plusieurs occasions mais sans succès  Dix minutes avant la pause, une nouvelle frappe est déviée par le gardien adverse sur la transversale. Le SOM fait une bonne prestation en première mi-temps.

La deuxième période débute difficilement, l'équipe de Colomiers maitrisant le jeu et se montrant plus agressive dans les duels. Pourtant, à la 52ème minute, suite à une mauvaise relance de l'équipe adverse, Yacine ZOUIR récupère le ballon et Lenny BOLANOS le pousse au fond des filets. Dans les 20 dernières minutes, l'équipe de Colomiers pousse et multiplie les attaques, mais grâce à de bons arrêts du gardien et une défense solide et collective des Millavois, le SOM l'emporte 1 à 0.

Prochain match dimanche 2 décembre à 15h00 à Tournefeuille.