Régional 3 : un très bon match de Millau contre le leader de la poule

26 novembre 2018 - 22:58

Samedi dernier, l'équipe fanion de Millau se déplaçait au coeur du Segala Aveyronnais afin d'affronter le leader de la poule, Rieupeyroux. Le SOM peut avoir des regrets après avoir mené 3 à 1 à 20 mn de la fin. A l'occasion de ce match important, Rieupeyroux ouvre la marque contre le court du jeu au milieu de la première mi-temps. Certainement pas abattu, Millau réagit logiquement sur un mouvement collectif avec une déviation d'Andy Carrière pour Noé Moly, qui vient battre le gardien adverse. 1 à 1 à la mi-temps. En seconde période Millau domine le leader en se créant beaucoup d'occasions, sur une nouvelle action bien construite, Noé Moly décale Gaëtan Joseph qui place le ballon sous la barre. Millau continue sa marche en avant et sur coup franc, c'est encore Gaëtan Joseph qui expédie le ballon droit aux buts. Millau est dominateur et échoue plusieurs fois sur un très bon gardien de Rieupeyroux. Le football est parfois cruel, les locaux parviennent à revenir et malgré des situations favorables pour le SOM, c'est avec de la réussite que l'adversaire égalise en fin de match à 3-3. Le SOM rend toutefois une très bonne copie. Samedi prochain les points devront être validés contre Gaillac au Parc des Sports. Les 1 points permettent aux Millavois de remonter un peu dans le classement.   Thierry Leroy, entraîneur général du SOM football et entraîneur des séniors 1 réagit : "Après une très bonne deuxième période contre Sébazac il y a quinze jours, le groupe confirme dans le jeu avec de l'application et de l'énergie. Bravo à eux ! Samedi prochain le match sera important, j'ai confiance en ce groupe jeune qui a une forte marge de progression".