Départemental 2 : les féminines de l'entente Sud-aveyronnaise liquident Goutrens-Mayran 13 à 1

26 novembre 2018 - 22:59

Samedi soir, les filles de l'Entente Millau-Aguessac-Saint Georges, se sont imposées 13 à 1 contre l'Entente sportive Goutrens-Mayran. Dès la 2ème minute Elodie Debaillon ouvre le score pour l'entente sud-aveyronnaise puis double la mise à la 10ème. Une petite déconcentration de l'équipe permet aux adversaires de marquer sur un contre ; 2 à 1 à la 25ème minute. Puis sur une passe de Vanessa André à Elodie Debaillon, une frappe croisée permet au SOM de creuser l'écart. Les filles développent ensuite du jeu, monopolise le ballon et enchainent les actions, à la 30ème minute un centre partie du côté gauche trouve Pauline DELAVERGNE côté droit qui marque le 4ème but de l'équipe, puis Debaillon marque une dernière fois avant la mi-temps. La pause est sifflée sur le score de 5 à 1.

A la reprise les filles reprennent leur marche en avant, par 4 fois encore Elodie Debaillon marque jusqu'à ne laisser plus aucune chance à l'adversaire. Puis Caroline Julien, sur corner, place une tête qui trouve le cadre ; elle récidive quelques minutes plus tard du milieu de terrain, sur une passe d'Océane Fructier. C'est enfin Vanessa André qui marque d'une très belle frappe des 20 mètres après avoir fait jouer ses partenaires tout le match, puis Claudine Raynal clôture ce florilège de buts.

Nouvelle victoire très positive du pôle féminin conduit par Anne Pailhas.