U15 Accession U15 Hon. (M.P)

19 novembre 2018 - 20:11

Très belle victoire des Millavois dimanche à Toulouse avec dès l'entame du match une première très grosse occasion suite à bon pressing. A la 18 eme minute, ouverture du score pour les Millavois sur une magistrale volée de Mathieu CHAYRIGUES. Le reste de la première mi temps sera équilibré dans le jeu, le TAC montrant de belles phases de jeu.

Le second acte démarre sur la même dynamique et après plusieurs alerte sur le but toulousain, Lenny Bolanos trouve le chemin des filets pour la deuxième fois de l'après midi. Les jeunes de la cité des violettes se révoltent et il faut un Robin BRETON impérial pour garder les cages vierges.

Score final, le SOM l'emporte 2 à 0.

Félicitations à toute l'équipe pour sa combativité et son envie. Ce fut une belle victoire collective et solidaire face à une équipe du haut de tableau. Merci à Antoine pour l'arbitrage.

Samedi, réception de Colomiers à 16 heures.