13ème édition du Noël des Footeux - Dimanche 11 novembre au Parc des Sports à Millau

6 novembre 2018 - 20:56

Ce dimanche 11 novembre 2018 et comme chaque année, le S.O. Millau Football va accueillir l'évènement "le Noël des Footeux" co-organisé en partenariat avec le District Aveyron Football et les Restaurants du cœur. Les valeurs de solidarité, de partage sont chaque année mises en valeur à l'occasion de cet évènement. Le principe : offrir un jouet (neuf ou en bon état) pour les enfants moins favorisés, et au delà de ce don, être solidaire et généreux, réfléchir à ce moment de partage et participer à un mini tournoi de foot organisé sur le site de la manifestation. L'évènement est ouvert à tous. RDV à partir de 9H au Parc des Sports de Millau.

Le SOM FOOTBALL fait appel à ses bénévoles pour se mobiliser lors de cette 13ème édition qui se déroulera au Parc des Sports à Millau, le dimanche 11 novembre. (Pour les bénévoles, rendez-vous à partir de 7h30 pour la préparation du site).