Les Féminines de l'Entente Millau-Aguessac-St Georges s'imposent 5 à 0 contre Haut Levézou 1 !

4 novembre 2018 - 20:33

Dimanche à 10 heures, les filles de l'Entente Millau/Aguessac/Saint-Georges étaient bien réveillées et dès la 10ième minute, Elodie Debaillon a ouvert la marque sur une passe de Vanessa André qui n'aura de cesse toute la partie de faire jouer ses partenaires. Toujours concentrées, les sud-aveyronnaises poursuivaient leur jeu vers l'avant et faisait tourner le ballon tout au long du match. Cette constance permit à Aurélie Lauraille intraitable en défense centrale avec Maéva Raynal, de passer à Juliet Besset, côté gauche, puis à Elodie de Baillon qui centra pour une magnifique reprise plat du pied de Rose Fathi-Delort. A la mi-temps l'Entende dominait donc 2 à 0.

La deuxième mi-temps débuta sur les mêmes bases, toujours en mouvement les filles s'offrirent de multiples occasions et Elodie Debaillon par 3 fois à la 55ième minute, 65ième et 75ième minutes s'en est allé marquer, bien servie les 2 premières fois par l'omniprésente Vanessa André ; la dernière passe viendra de l'expérimentée Claudine Raynal. Une dernière action en fin de match de Léa Muller à droite pour Clémence Soulier au milieu qui lança côté droit à Caroline Julien, qui faisait des débuts encourageants, et qui centra mais sans trouver de preneur.

La fin du match est sifflée sur le score de 5 à 0.