Stade Olympique Millavois Football : site officiel du club de foot de MILLAU - footeo

En Régional 3, Millau parvient à neutraliser la domination de Sébazac

4 novembre 2018 - 20:31

Samedi soir avait lieu un match très important pour les Millavois au Parc des Sports contre Sébazac. 
Le pire des scénarios survint dès la première frappe de l'adversaire et le SOM fut rapidement mené 0 à 1. Mais les joueurs de Millau ont vite réagi et ont égalisé de belle manière, grâce à Noé Moly, du pied gauche face au gardien. Millau jouait alors beaucoup mieux et sur une nouvelle occasion, une frappe de Moly passa de peu à côté des cages adverses.   Les difficultés reviennent finalement au Parc des Sports, lorsque Sébazac marqua un deuxième but sur une incompréhension défensive des locaux, et dans les minutes qui suivirent, Sébazac creusa l'écart au score sur une nouvelle erreur défensive des Millavois. La mi-temps fut sifflée sur un score frustrant de 1 à 3 . La seconde période commença fort avec des millavois revanchards qui réduisirent la marque grâce à Gaëtan Joseph, qui expédia le ballon en pleine lucarne sur un coup franc "magistral". Le SOM montra alors un autre visage en se ruant souvent vers le but adverse et c'est fort logiquement que Robin Couchot égalisa sur un très bon centre.   Millau poussa pour remporter ce match et subira quelques contres. Cette deuxième mi-temps aura été synonyme d'espoir pour la suite du championnat. Mais Millau devra gommer rapidement les erreurs défensives qui coûtent beaucoup de points. 

La réaction de l'Entraîneur Thierry Leroy : "Bravo à tous mes joueurs pour leurs réactions, il faudra s'appuyer sur cette seconde mi-temps tout en trouvant des solutions pour ne plus encaisser des buts bêtes. Nous allons continuer à travailler pour vite remonter au classement".

La réaction de Benoît Cuturello, Vice-président du SOM Football, présent au match : "Ce soir, nous pouvons retenir ce que le collectif a été capable de faire afin de contrer des difficultés, notamment défensives, intervenues très tôt dans la rencontre. Ce match et plus particulièrement cette deuxième mi-temps doit constituer une référence pour les joueurs. Avec le Président nous gardons toute confiance, envers eux et notre entraîneur, pour vaincre la difficulté".

Commentaires