Les Féminines de l'Entente Millau-Aguessac s'imposent 3 à 2 contre Esp. Foot 88 !

30 octobre 2018 - 19:14

L'entente débute bien le match et s'offre plusieurs occasions d'ouvrir le score mais sans succès et à la 25ième c'est ESP FOOT 88 qui ouvre la marque et mène 1 à 0. L'entente subit le jeu adverse jusqu'à la pause, mais défend bien et empêche nos adversaires d'aggraver le score.

Dès la reprise de la deuxième mi-temps, Elodie de Baillon égalise, bien servie par Maéva Raynal. Ce but remobilise l'entente, qui remet le pied sur le ballon et par deux fois a la 60ième et 70ième minutes Elodie De Baillon s'en va marquer, bien lancé tour à tour par Léa Muller et Rose Fathi-Delort. A 3 à 1, nos couleurs continuent à jouer, mais l'ESP. FOOT 88 pousse pour essayer de revenir au score et oblige notre équipe à reculer et à la 87ième minute ESP FOOT marque une deuxième fois.

La fin du match est sifflé sur le score de 3 à 2.