U15 R2 Accession Hon. (M.P) : les Millavois éliminés en Coupe Occitanie

22 octobre 2018 - 22:13

SO MILLAU / SAINT AFFRIQUE - Score : 1 à 0

Ce samedi, pour le troisième tour de la Coupe Occitanie, les Millavois recevaient l'équipe de Saint Affrique qui évolue en excellence.

Dès les premières minutes de jeu, les saint affricains se montrent plus vaillants et plus agressifs dans les duels. Aussi, à la pause, le score est de 1 à 0 en faveur de l'équipe adverse.

La 2ème période débute comme la première, les Millavois encaissent un nouveau but. Le SOM réagit alors et arrive à imposer son jeu pendant une vingtaine de minutes et trouve le chemin des filets avec Mathieu CHAYRIGUES. Mais cela n'est pas suffisant et l'équipe de Saint Affrique l'emporte logiquement sur le score de 2 à 1.

Les joueurs Millavois devront se ressaisir et réagir rapidement dès le prochain match en championnat R2 le samedi 17 novembre lors d'un déplacement à Toulouse contre l'équipe TAC JUV/Papus.