Le SOM continue son chemin en Coupe d'Occitanie

16 octobre 2018 - 23:00

Les séniors 1 du SOM Football se rendaient ce week-end chez leurs voisins de Vabres l'Abbaye pour un nouveau match en Coupe d'Occitanie.

Le match débuta par le meilleur des scénarios lorsque Gaetan Joseph expédia un magnifique coup franc. Vabres l'Abbaye opposait une bonne résistance en se créant quelques bonnes occasions, mais Andy Carrière auteur d'un doublé, porta le score à 3-0. Vabres l'Abbaye revenait à la marque à la mi temps. En deuxième partie, Millau montrait une supériorité technique et collective en aggravant la marque par un but du capitaine Pierre Alexis Sanė, mais Vabres l'Abbaye, avec beaucoup de volonté, à réduit le score à 4-1 à la 70ème minute.

En fin de rencontre, le Somiste Clément Bascoul clôtura le score à 5-2 et permis la victoire logique du SOM.