U19 I.D. Poule A - Journée 4 - Vendredi 5 octobre : Millau SO1 / Aguessac - St Georges 1

8 octobre 2018 - 20:17

Pour leur premier match à domicile, la jeune équipe des U19 de Millau s'incline dignement face à l'Entente Aguessac-Saint-Georges.

En 1ème mi temps, les deux équipes font preuve de beaucoup d'intensité et se rendent coup pour coup en se créant chacune plusieurs occasions. Mais juste avant la mi-temps, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score. Au retour des vestiaires, les Millavois poussent un peu plus et sont récompensés par l'égalisation. Aguessac laisse passer l'orage et reprend l'avantage peu après. Même réduit à 10, pendant le dernier quart d'heure, les visiteurs tiennent bon, les millavois lâchent toutes leurs forces, mais sans réussite.

Ce premier match des U19 de Millau laisse toutefois entrevoir de la qualité, et avec le travail, cette qualité devrait offrir de belles victoires aux jeunes de Millau.