U15 R2 Honneur (M.P.) - Poule O - Journée 4 - Dimanche 7 octobre 2018 : Blagnac 1 / Millau SO 1

8 octobre 2018 - 20:24

Dès la première minute de jeu, le SOM a une occasion franche avec Alexis BERTRAND qui fait un face à face avec le gardien adverse.

Vers la 20ème minute, suite à une mauvaise relance millavoise, l'équipe de Blagnac récupère le ballon et marque le 1er but d'une très belle frappe.

La première mi-temps est à peu près équilibrée.

Au retour des vestiaires, sur un centre de Blagnac, un défenseur millavois marque contre son camp. L'équipe de Blagnac alourdit le score à la 60ème minute. En cette deuxième période, les jeunes ont passé leur temps à défendre et le gardien millavois Robin BRETON a fait quelques beaux arrêts et sorties pour contrer les attaques adverses.

score final: le SOM perd 3 à 0 face à une équipe de Blagnac qui est première au classement.