Les derniers résultats des U13

24 septembre 2018 - 18:51

Pour la deuxième journée de leur championnat de Division 1, les deux équipes se déplaçaient à Rodez pour la première et à Aubin pour la réserve.

Le premier groupe obtient deux victoires sur la plus petite des marges. Sur un terrain indigne de la catégorie, les jeunes Sang et or ont fait preuve d'abnégation et de sérieux pour venir à bout des deux équipes du RAF (1-0). Une belle performance qui ne doit pas occulter les progrès qui restent à accomplir.

La déception du weekend vient du deuxième groupe qui revient bredouille du Bassin. Deux défaites face à Espoir Foot (0-1) et Toulonjac (0-3) qui sanctionnent le manque de réalisme et parfois de motivation.

En Division 3, bilan mitigé pour le troisième groupe qui se déplaçait à Villefranche de Rouergue. Confrontés d'abord à l'Avenir Foot Lozère, le favori de la poule, les Millavois s'inclinent par le plus petit écart (1-0). Le second match, les opposaient aux voisins de l' Entente Aguessac/Saint Georges; un derby qui accouchait d'un match nul logique (0-0).

Entrée en matière réussie pour le quatrième groupe composé essentiellement de "premières années" et de débutants, qui pour le premier match de leur championnat de Division 4, s'imposent à Flavin face à la J.S. Lévezou (6-3).

Merci à M. ROBERT et à M. LALA pour leur aide précieuse auprès des groupes 3 et 4.