Féminines

24 septembre 2018 - 18:54

Les filles de l'entente ramènent un match nul de leur déplacement à OLEMPS 1 à 1.

Les filles démarrent bien le match et au quart d'heure de jeu, elles ouvrent le score, Elodie de Baillon côté gauche adresse une frappe repoussée par la gardienne et Rose fathi-Delort a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets 1 à 0. Avantage de courte durée puisqu' à la 20ième minutes les filles d'OLEMPS égalisent sur coup franc.

Jusqu'à la fin du match, le score n'évoluera plus. Nos couleurs ont eu du mal à construire du jeu et à gagner les duels, dû à une équipe d'OLEMPS combative. Les filles de l'entente ont dû se résoudre à défendre à défaut de mieux.

Dimanche prochain place à la Coupe de France. L'entente reçoit Saint Geniez à 15 h 00.