Montpellier HSC / Clermont Foot : match amical au Parc des Sports à Millau du 19 juillet 2017

21 juillet 2017 - 13:53

CLERMONT FOOT s'impose 2 à 0 face au MHSC

Le SOM FOOTBALL accueillait le 19 juillet, au Parc des Sports de Millau, le Montpellier HSC (Ligue 1) et Clermont Foot (Ligue 2) pour un match de préparation avant le début du championnat de cette nouvelle saison 2017-2018, au cours duquel 500 spectateurs étaient présents.

Le Comité Directeur du SOM FOOTBALL remercie chaleureusement Michel DER ZAKARIAN, entraîneur du MHSC et Corinne DIACRE, entraîneur du club Clermontois, ainsi que les joueurs, le staff technique, pour la qualité des échanges témoignés lors de cette rencontre, et notamment la convivialité apportée par les joueurs lors de leurs dédicaces à nos jeunes pousses millavoises. Remerciements également pour la présence de Laurent NICOLLIN, Président délégué du MHSC qui a reçu du club clermontois un maillot floqué "Loulou" en hommage à son père décédé le 29 juin dernier.

En ouverture de la rencontre, un hommage a également été témoigné sous forme d'applaudissements à Denis LINARES, ancien président du SOM FOOTBALL, disparu cette année, qui a beaucoup oeuvré les années précédentes sur cette manifestation phare du club.

Merci également pour la présence des spectateurs venus nombreux, des partenaires, de la presse locale, du personnel de sécurité autour du stade, ainsi que le Commissariat et la Ville de Millau qui ont contribué à la réussite de cette rencontre.

Coup de chapeau également à Nicolas LEFEVERE pour le pilotage de la logistique de cette rencontre ainsi qu'à Pierre GALTIER pour la gestion de l'arbitrage et enfin à tous les bénévoles du club pour leur dynamisme et leur implication sans faille.

PS : Un album photos est en cours de réalisation et sera consultable sur le site internet du club.

Rédaction : Florence MARTIN