Tournoi U8-U9 organisé au Parc des Sports à Millau - Dimanche 22 avril 2018

Le SOM FOOTBALL organisait ce dimanche 22 avril son Tournoi U8-U9 au Parc des Sports à Millau. Pour cette 6ème édition, 40 équipes inscrites, venues de la région Occitanie, représentant plus de 300 enfants, ont foulé les pelouses du stade municipal sous un soleil radieux et une ambiance très conviviale.

Clubs participants : SO Millau, Montpellier HSC, US Albi, US St Flour, Onet Le Château, SO Millau, FC Gevaudan, AS Laissac, Luc Primaube, AS Béziers, FC Aurillac Arpajon, FS Rieupeyroux, AS Aguessac, JS Bassin, Figeac Quercy Foot, AS Séverac, Rodez AF, Avenir Foot Lozère, Espoir Foot 88, Thuir, US Larzac Vallées.

La matinée débutait sur une première phase de 8 poules et l’après-midi était consacrée aux qualifications des équipes pour les finales de la Champions League, l’Europa League et la Coupe de France.

Toutes les parties étaient arbitrées par les joueurs des catégories U13 et U15 du S.O. Millau Football. Un grand merci à eux pour leur engagement et leurs encouragements à l’égard de nos jeunes pousses.

Classement général :

6ème : US Laissac 3

7ème   AS Séverac 2

8ème : SO Millau 6

Le tirage d’une tombola organisée lors de cette journée a permis à 4 participants de remporter les lots suivants : 2 places en tribune présidentielle pour le match de Ligue 1 opposant Montpellier HSC à l’AS St Etienne, 2 places en tribune pour le match de Ligue 1 opposant Montpellier HSC à l’AS ST Etienne, 1 maillot du TFC et 1 écharpe et casquette du MHSC.

Le SOM FOOTBALL tient à remercier tout particulièrement Jérôme WILLAIME, Michel GRAILLE et Hugo FERNANDEZ pour la mise en place et l’organisation logistique des équipes. Félicitations aux éducateurs, arbitres, joueurs, parents accompagnateurs et bénévoles pour leur présence et leur engagement sans faille, qui font chaque année la renommée de ce tournoi.

Rédaction / Conception photothèque : F. MARTIN