Promotion de Ligue Séniors : rencontre MILLAU SO1 / LE MONASTERE 1

L'équipe fanion s’incline à domicile sur un score de 0 à 1 !

Samedi 28 avril, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 20ème journée en Championnat, face à l'équipe du Monastère.

Après un apéritif d’avant match avec les partenaires, le club millavois et l’ensemble des spectateurs présents (plus de 300 personnes), ont pu assister à une rencontre sous tension.

En effet, face à une équipe physique et tenace, les Sangs et Or ont subi une pression intense et ont été « malmenés » tout au long de la partie. Cependant, beaucoup d’occasions n’ont malheureusement pu inverser le score en faveur des millavois.

Ce samedi soir, les « Sangs et Or » n’ont pu valider la montée officielle en Régionale 3. Pas grave ! Compte tenu du nombre de victoires enregistrées consécutivement ces dernières semaines. Les millavois se retrouvent second au classement provisoire et doivent disputer deux matches importants pour atteindre l’objectif final !

Les Sangs et Or affronteront l’équipe 1 des Copains d’Abord 81, le samedi 12 mai prochain à 20 heures sur le stade du Travet n°1 à Castres.

F. MARTIN