Le SOM Football au coeur des Natural GAMES 2017

Le SOM FOOTBALL participait ce week-end au 10ème anniversaire des Natural Games.

Toujours dans une ambiance décontractée, conviviale, les bénévoles du SOM ont fait preuve de dynamisme et de bonne humeur, malgré des conditions météorologiques difficiles les deux premiers jours.

Un grand MERCI à tous ceux qui étaient présents sur ce long week-end pour leur dynamisme et l’ambiance générée tout au long de cette manifestation, tant au sein de l’espace Restauration et auprès du public.

Un grand MERCI également au Comité d’organisation du Festival des Natural Games qui a su enchanter la foule autour des différentes compétitions outdoor et lors des concerts.

Nous croisons les doigts pour que l’édition 2018 des Natural Games soit une réussite totale à tous niveaux !

Posté par Florence MARTIN