Finale Départementale U11 (Challenge du Conseil Départemental) - Dimanche 15 avril 2018 au Parc des Sports à Millau

Organisée par le District Aveyron Football pour sa cinquième année consécutive, la finale du Challenge du Conseil Départemental s’est déroulée dimanche 15 avril 2018 sur le stade municipal du Parc des Sports à Millau.

Lors de cette journée ensoleillée, 16 équipes qualifiées réparties en 4 poules (4 équipes par poule) ont foulé les pelouses du stade Bernard Vidal : RODEZ 1 - ESPOIR FOOT 88 1 – VILLENEUVE FOISSAC 1 – TOULONJAC 1 – MONTBAZENS 1 – CAPDENAC FOOT VALLEE DU LOT 1 – RIGNAC 1 – JS BASSIN 1 – LUC PRIMAUBE 1 – LUC PRIMAUBE 2 – LAISSAC ST GENIEZ 1 – SEVERAC LAPANOUSE 1 – REQUISTA 1 – MILLAU 1 – OLEMPS 1 – MILLAU 2.

La journée a débuté par le challenge jonglerie, chaque équipe disputant 4 matchs selon le mode échiquier.

Classement (cinq premiers) :

1er : Rodez 1

2ème : Montbazens 1

3ème : Rignac 1

4ème : Millau 1

5ème : Espoir Foot 88 1

(le classement général de toutes les équipes est consultable sur le site du District Aveyron Football).

Millau 2 prend la dixième place au classement de ce challenge départemental.

Millau 1 prend la première place sur l’épreuve de jonglerie devant l’équipe Espoir Foot 88 1.

Le SOM FOOTBALL tient à remercier chaleureusement la présence du District Aveyron Football, représentés par son Président, Monsieur Arnaud DELPAL, Monsieur Roger BOUYSSOU, représentant du Comité directeur, Laurent BARNABE, Conseiller Départemental du Foot Animation, ainsi que celle de Monsieur Christophe SAINT-PIERRE, Maire de Millau.

Le staff millavois tient à saluer également les éducateurs, les jeunes arbitres U13 et U15 représentant chaque club, les parents supporters, dirigeants et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation. Coup de chapeau adressé également à Monsieur DOS REIS, gérant du Restaurant-Brasserie Le Crès à Millau et son équipe pour la qualité de sa prestation « Restauration ».

Félicitation aux jeunes U13 des clubs de Toulonjac et Millau qui ont su accueillir les équipes et assurer l’animation de l’épreuve du « Quiz » (règles du jeu, culture foot,…) :Océane, Anaïs, Maëva, Sam, Pierre-Lou, Lenny, Eliot, Pablo.

Bravo à l’ensemble des joueurs qui ont su démontrer un bon état d’esprit tout au long de cette journée très conviviale.

Conception photothèque (Album n°1) : F. MARTIN