Coupe Occitanie Inter Districts Aveyron-Lot – Samedi 7 octobre 2017 au Parc des Sports à Millau : MILLAU SO 1 - Réquista

L'équipe fanion s’impose sur un score de 3 à 0

Ce samedi 7 octobre 2017, l'équipe 1 disputait son premier tour de Coupe Occitanie, face au club US Réquista, sur le stade d’honneur du Parc des Sports à Millau.

Après une première mi-temps dominatrice mais stérile, l’équipe millavoise a bien réagi en deuxième période. Elle a marqué logiquement 3 buts sans être véritablement inquiète et a bien monopolisé le ballon durant toute la rencontre. Suite au prochain tour…

Merci à Jamal HORMI pour sa présence en tant qu’arbitre assistant et aux spectateurs millavois dans les tribunes, malgré le match télévisé Bulgarie – France dans le cadre de la qualification à la 21ème édition de la Coupe du Monde de la Fifa 2018.

Buteurs : Andy CARRIERE (60ème min), Mohamed ATHOUMANI (70ème min), Hassan HORMI (89ème min)

F. MARTIN