Championnat U17 R2 – Poule B – Journée 3 – Samedi 23/09/2017 : Millau SO - Luc Primaube FC

L'équipe millavoise s'impose à domicile sur un score de 3 à 0 !

Ce samedi 24 septembre 2017, l'équipe U17 disputait sa 4ème journée en Championnat, face à l'équipe 1 du F.C. LUC PRIMAUBE, sur le terrain Vrignaud du complexe sportif de La Maladrerie à Millau.

Malgré bien souvent un jeu « brouillon » en première période, les "Sangs et Or" ont remporté la rencontre. Toutefois, les joueurs millavois doivent plus s’accrocher et être plus réalistes, d’autant plus qu’il serait dommage d’amenuiser la compétition en terme de résultats, sachant que celle-ci a bien commencé depuis le début de la saison (3 victoires, un nul). Encouragements à cette équipe !

Buteurs : Lohan SIMOES (doublé : 30ème min, pénalty 86ème min), Brahim DAGHOUR (80ème min).

F. MARTIN