Championnat U17 R2 – Poule B – Journée 22 – Samedi 12/05/2018 - Parc des Sports à Millau : Millau So 1– Albi 2

L'équipe millavoise s’impose à domicile sur un score de 3 à 1 !

Ce samedi 17 mars, l'équipe 1 des U17 disputait à domicile sa dernière journée de la saison en Championnat, face à l'équipe Albi 2.

Coachés par Joël TOMASSONI et Kamel AHAMOUT, avec un effectif de 11 joueurs, les millavois ont su se créer de multiples occasions, face à une équipe très engagée dans le jeu. Les millavois ont toutefois manqué d’agressivité, mais solides défensivement. Notons la belle prestation du gardien d’Albi pour ses superbes arrêts.

Le groupe « Sangs et Or », dirigé depuis le début de la saison par Lilian REGOURD, a indéniablement progressé tout au long du championnat et termine troisième au classement, devancé par les clubs de Rodez Aveyron 2 et Blagnac FC 2, positionnés respectivement premier et deuxième de la poule.

Bravo à ce groupe soudé pour leur engagement et leur maintien en Promotion de Ligue la saison prochaine. Dommage que l’objectif de la montée en Honneur Ligue ne puisse se concrétiser…

Remerciements à Matthias DHAINAUT pour sa prestation d’arbitre assistant tout au long de la saison, à qui nous lui souhaitons plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie en Nouvelle-Calédonie.

Remerciements adressés aux éducateurs, Lilian, Joël et Kamel, qui ont effectué un travail remarquable tout au long de la saison et aux parents pour leur soutien et leur engagement lors des longs déplacements.

Buteurs du match : Brahim DAGHOUR (38ème min, sur un corner servi par Jonathan Valin), Lohan SIMOES (40ème sur pénalty), Maxime ASTORRI (86ème min sur pénalty).

F. MARTIN