Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 3 – Dimanche 01/10/2017 : Graulhet - Millau So 1

L'équipe fanion enregistre un match nul à l’extérieur sur un score de 0 à 0 !

Ce dimanche 1er octobre 2017, l'équipe 1 disputait sa 3ème journée en Championnat, face au club Graulhetois, sur le stade de l’Estarie, à Graulhet.

Les spectateurs et supporters millavois ont pu assister à une belle rencontre très équilibrée, au cours de laquelle les "Sangs et Or" ont fait preuve de sérieux et de jeu collectif. De nombreuses occasions n’ont pas permis cependant de concrétiser.

Le coach Thierry LEROY est très satisfait de la performance de ses joueurs et de la qualité de la rencontre, face à une équipe redoutable qui enregistre deux victoires depuis le début de la saison.

L’objectif pour la suite du championnat est de continuer de rivaliser sur la même intensité.

Merci à Jamal HORMI pour sa présence en tant qu’arbitre assistant et coup de chapeau aux supporters millavois pour avoir fait le déplacement dans le Tarn et leur soutien à l’égard de l’équipe fanion : Benoît, Florence, Magali, Serge et Sandrine.