Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 22 - Samedi 19/05/2018 : Millau SO 1 / Inter F.C 1

L'équipe fanion confirme à domicile son accession en R3 sur un score de 1 à 1 !

Samedi 19 mai, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa dernière journée en Championnat, face à l'équipe de l’Inter F.C., contre laquelle le club millavois a commencé son championnat par une défaite 6 à 2.

En effet, face à un adversaire direct, avec une équipe physique et engagée, les Sangs et Or ont subi une réelle pression, notamment en première mi-temps, en encaissant un carton rouge infligé par le referee. Malgré l’effectif amoindri et un pénalty manqué, les millavois ont relevé la tête et se sont battus jusqu’au bout.

Compte-tenu de l’enjeu pour le club millavois, la pression et le stress étaient palpables tout au long de la rencontre. Cependant, les efforts déployés et le mental du groupe ont pu permettre de faire la différence.

Ce samedi soir, les « Sangs et Or » ont pu valider la montée officielle en Régionale 3 la saison prochaine.

Le SOM tient à adresser aux joueurs et à leur coach Thierry LEROY, ses sincères félicitations pour leur combat tout au long du championnat. Bravo à tous pour cette promotion, ainsi qu’aux dirigeants pour le travail de fond mené de façon pérenne !

La saison prochaine promet d’être belle…

Florence MARTIN