Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 18 - Samedi 07/04/2018 à Millau : Millau SO 1 / Revel 2

L'équipe fanion s’impose à domicile sur un score de 6 à 0 !

Samedi 7 avril, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 18ème journée en Championnat, face à l'équipe de Revel 2.

Après un apéritif d’avant match avec les partenaires, le club millavois et l’ensemble des spectateurs présents (200 personnes), ont pu assister à une rencontre très particulière.

En effet, sous un arbitrage « sévère » (2 cartons rouge infligés à l’équipe adverse en première mi-temps), les « Sangs et Or » ont pu toutefois se libérer et jouer plus aisément.

Compte tenu de la tournure de la rencontre, les joueurs millavois ont pu logiquement enchaîner un nombre de buts importants pour la suite de la compétition.

Au vu de cette nouvelle victoire, l’ensemble du groupe doit redoubler d’efforts et rester lucide, afin de conclure les quatre derniers matchs de la saison et espérer la montée… Allez les gars, on compte sur vous !

Remerciements au public millavois venu encourager et soutenir l’équipe fanion.

Gratitude adressée à Thierry LEROY (entraîneur) pour sa proximité d’avec les joueurs et Jamal HORMI pour sa prestation d’arbitre de touche, ainsi qu’aux dirigeants millavois présents sur le banc de touche.

Buteurs du match :

- doublé de Noé MOLY (30è min, 84ème min)

- But contre-son-camp de Revel (41ème min)

- doublé de Pierrick LIOT (69ème min, 86ème min)

- Mohamed ATHOUMANI (74ème min)

Les Sangs et Or affronteront l’équipe de Toulouse Métropole F.C.3, le samedi 14 avril prochain à 20 heures sur le stade Pierre Cahuzac à Toulouse.

F. MARTIN