Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 15 - Samedi 03/03/2018 : Millau SO1 / Saix/Semalens

L'équipe fanion remporte la victoire à domicile sur un score de 4 à 0 !

Samedi 3 mars, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 15ème journée en Championnat, face à l'équipe de Saix/Semalens classée 10ème de la poule.

Par rapport au match Aller, l’équipe de Saix était modifiée et a fait preuve de ténacité, notamment en première mi-temps.

Malgré cela, l’équipe millavoise a su s’imposer en se créant de multiples occasions. L’engagement était présent et l’équipe a démontré sa force et son ambition.

Le public présent (150 personnes environ) a pu assister à une rencontre intense. Le Som Football tient à remercier de sa présence, ainsi que l’engagement de nos jeunes ramasseurs de balle U11 venus prêter main forte et coachés par Christian BONNEVIALE, éducateur du SOM.

Avec deux victoires consécutives à domicile et au vu du résultat de ce match, les « Sangs et Or » doivent poursuivre leurs efforts et conserver la rigueur aux entraînements, rester concentrés et toujours aussi concernés par l’objectif final. Félicitations à l’ensemble du groupe !

Le coach sportif Thierry LEROY fait remarquer que malgré le mauvais classement de certaines équipes, les rencontres sont toujours difficiles à jouer, sachant que depuis le début de saison, l’équipe millavoise évolue dans son effectif avec 5 joueurs de moins de 19 ans de 1ère année qui débutent à ce niveau là. En aucun cas, le championnat est joué et soyons lucides, ce sera difficile jusqu’au bout de la course…

Buteurs du match :

- doublé de Kamal HMICHANE dans la première minute sur un débordement de Andy CARRIERE côté droit avec un centre en retrait et à la 43ème min sur une passe contrée de Robin COUCHOT.

- Pierrick LIOT (68ème min) sur une erreur de la défense.

- Andy CARRIERE (71ème) sur un service de Pierrick LIOT.

Le Som Football invite le public à venir aussi nombreux supporter l’équipe fanion lors du prochain match contre le club de Labruguière qui se jouera le samedi 10 mars 2018 à 20 heures sur le stade d’honneur Bernard Vidal au Parc des Sports à Millau.

F. MARTIN