46ème édition des 100 kms – Samedi 30 septembre 2017

Le SOM FOOTBALL était présent ce week-end, lors de la 46ème édition des 100 kms,au Parc de la Victoire à Millau. Avec la participation de 2000 coureurs, cette course mythique et prestigieuse fait la renommée de Millau au niveau national et international.

Malgré une météo très capricieuse, les bénévoles du club se sont mobilisés toujours fidèlement dans une ambiance conviviale.

Un grand Merci aux bénévoles qui se sont investis tout au long de la manifestation et plus particulièrement à Alain AUDOUARD pour la prise en charge logistique et le pilotage de cette manifestation.

Et surtout merci aux organisateurs de cette belle manifestation.... de nous accueillir aux côtés des coureurs et des autres exposants !!

Bravo à Jérôme BELLANCA, triple champion de France des 100 kms, un des favoris de la compétition, qui a remporté l’épreuve, en 7h04’01.

F. MARTIN