32ème Tournoi national de Football U11 / U13 - Les 9 et 10 juin 2018

Les 10 et 11 juin, le SOM FOOTBALL, organisait au Parc des Sports à Millau son 32ème Tournoi National de football U11, U13.

Encore une fois, le SOM recevait un très beau plateau avec des clubs fidèles, et notamment un club de Ligue 1, Montpellier HSC.

40 équipes de joueurs (500 enfants) étaient présentes pour disputer les rencontres, dans une ambiance conviviale et fraternelle, accompagnées de leurs éducateurs, parents, supporters.

Malgré une chaleur écrasante et difficile à supporter, c’est avec beaucoup de plaisir que le public a pu assister aux différentes rencontres disputées sur les pelouses du Parc des Sports, pour lesquelles les joueurs des deux catégories ont démontré leurs qualités et leur bon état d’esprit.

Le comité organisateur remercie tout particulièrement ses partenaires, les services de la Ville de Millau, la présence de Madame Emmanuelle GAZEL, Conseillère Régionale Occitanie, Madame Sylvie AYOT, Conseillère Municipale de Millau, Monsieur Thierry SOLIER, délégué aux Sports, ainsi que Monsieur Laurent AUGER, membre de la commission Tournoi de la Ligue Occitanie, ainsi que les dirigeants, joueurs, éducateurs, bénévoles qui ont fait preuve d’une grande implication tout au long de ce week-end sportif.

Coup de chapeau à Jérôme WILLAIME, Bernard PONS et Michel GRAILLE pour le pilotage et l’organisation de cette manifestation phare de la saison, qui représente un énorme travail, notamment dans la gestion des équipes et l'hébergement. A ce titre, merci aux parents millavois qui ont pu accueillir des familles tout au long du week-end. Remerciements également pour l’implication de Jena ROUVE à la tête de la commission médicale du tournoi.

Bravo à Monsieur DOS REIS et toute son équipe (Bar-Restaurant Le Crès - Millau), pour la qualité de sa prestation « Restauration », qui a enchanté le public.

Félicitations également aux jeunes arbitres U17 qui ont accompagné dignement l’ensemble des joueurs, faisant preuve d’une implication exemplaire. Congratulations adressées à Messieurs Hervé CHATILLON, Jamal HORMI, Greg BAUDOUNET et Mathias DHAISNAUT, pour l’arbitrage des parties finales.

CLASSEMENT

18ème : FC SETE

19ème : SO MILLAU 2

20ème : SO MILLAU 3

MERCI à tous ! Cette 32ème édition du tournoi est une totale réussite et le SOM FOOTBALL vous donne rendez-vous l’année prochaine pour sa 33ème édition !

Rédaction : Florence MARTIN