U17 : Finale de la Coupe Aveyron Lozère : Mende Aveyron Foot Lozère 1 / MILLAU SO 2

17 juin 2018 - 21:58

Ce samedi 16 juin, les Sangs et Or du SOM FOOTBALL affrontaient l’équipe de Mende Aveyron Foot Lozère 1 en finale de la Coupe Aveyron Lozère, sur le stade de La Falque à Saint-Geniez d’Olt.

L'envie et la vaillance des jeunes millavois n’ont pas suffi pour décrocher la Coupe.

L'équipe de Joël TOMASSONI et Kamel AHMOUT a montré une grande motivation, ne lâchant rien et se battant sur tous les ballons.

Les millavois ont tenu 1h15, sans concéder le moindre but, s'offrant même deux très belles occasions.

Mais face à une équipe techniquement meilleure, les millavois ont encaissé 2 buts et malgré une motivation sans faille des supporters, ils n'ont pu revenir au score.

Bravo à cette équipe et aux deux entraîneurs qui les ont soutenus et bien encadrés tout au long de la saison.

L'équipe millavoise U17 2 : Akramal, Adrien, Mathieu, Ayoub, Maël, Gautier, Ives, Bastien, Lenny, Alexi, Eliot, Amer, Amine, Bilal, Taki, Grégory, Baptiste.

Vincent VALES