Championnat D5 Deuxième Division / Phase 1 – Poule A – Journée 21 - Samedi 5 mai 2018 : US CREISSELS / MILLAU SO 2

6 mai 2018 - 11:37

L'équipe millavoise s’incline à l’extérieur sur un score de 2 à 1 !

Samedi 5 mai, l'équipe 2 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 21ème journée en Championnat, et affrontait en derby l’équipe de Creissels.

Un nombre conséquent de supporters étaient présents pour encourager leurs équipes et ceux-ci ont pu assister à une rencontre équilibrée, très intense et physique.

Les Sangs et Or ont dû faire face à une certaine pression tout au long de la partie. Cependant, quelques occasions n’ont malheureusement pu inverser le score en faveur des millavois.

Les millavois se positionnent premier de la poule au classement provisoire.

Les Sangs et Or affronteront l’équipe d’Alrance, le dimanche 20 mai prochain à 15 heures sur le stade municipal à Alrance, en espérant de pouvoir creuser l’écart.

Remerciements à Christophe JULIEN pour sa prestation d’arbitre assistant.

Buteur : Soufiane AATAR (50ème)

F. MARTIN