U15 Accession U15 Hon. (M.P) / Phase 2 : Millau SO1 / F.C.Rangueil 1 - Samedi 5 mai 2018

5 mai 2018 - 17:48

Les U15 1 se sont imposés cet après-midi au Parc des Sports à Millau, face à l'équipe 1 du F.C. Rangueil, sur un score de 4 à 0.

Les joueurs ont démontré leur qualité de jeu.

La montée en Honneur Ligue est acquise ! BRAVO !

Le Président du SOM FOOTBALL, Philippe MALLARONI et l'ensemble des membres du Comité Directeur adressent leurs sincères félicitations aux joueurs et au coach, Jean-Charles GONZALES, pour leur magnifique résultat.

Une belle page dans l'histoire du club que nous cherchons à construire, avec de l'ambition "à tous les étages". Ils sont l'avenir du SOM et que le SOM puisse leur offrir un bel avenir en retour. En avant Millau !

F. MARTIN