Finale Départementale U11 (Challenge U11 du Conseil Départemental) - Dimanche 15 avril 2018 au Parc des Sports à Millau

12 avril 2018 - 21:11

Les 16 équipes qualifiées :

Pour la cinquième année consécutive, le « District du Football Aveyronnais » confie l’organisation du « Challenge du Conseil Départemental »  U11 au Stade Olympique Millavois.

Le club dans son entier, exprime sa satisfaction de cette confiance qu’il lui est dévolue.

Lors de cette journée, les dirigeants et bénévoles du SO Millau football sont très heureux d’offrir l’hospitalité à tous les jeunes footballeurs du département.

Toutes les équipes qualifiées au terme de joutes très disputées, vont en découdre sur le stade, pour essayer de remporter ce titre tant convoité de « Champion de l’Aveyron » du Challenge U11 du Conseil Départemental.

L’ensemble du club de Millau leur réserve un accueil chaleureux sur les terrains d’honneur et annexes, où les pelouses seront parfaites, bien que les intempéries de l’hiver les aient mises à rudes épreuves.

Un petit récapitulatif de ce « Challenge Départemental »

Il y avait sur la « ligne de départ », toutes les équipes U11 du département de l’Aveyron.

Pour la phase qualificative, elles étaient réparties en 4 poules de 9 équipes.

Les quatre premières formations étaient qualifiées pour cette finale de Millau.

Ces équipes figurent en bleu.

Déroulement de la journée

• 9 heures : accueil des équipes
  • 10h00 :     concours de jonglerie
  • 10h30 :     début des rencontres
  • 16h00 :     remise des récompenses

Déroulement des rencontres

Les matches seront arbitrés suivant la formule de « l’échiquier » pour déterminer le Champion de l’Aveyron.

Pour le premier tour, il sera fait un tirage au sort intégral.

Pour la suite : un gagnant rencontre un autre gagnant, un perdant contre un perdant. Ainsi de suite jusqu’à la finale…

Nous souhaitons d’excellentes rencontres à tous dans le meilleur esprit qu’il soit et surtout de fair-play.

En espérant que la météo nous accompagne.

Le Stade Olympique Millavois souhaite à toutes les équipes une très bonne journée de football.

Un petit proverbe pour finir et réconforter ceux dont l’objectif ne sera pas atteint : « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite ».

Claude BALDET