Stade Olympique Millau Football : site officiel du club de foot de MILLAU - footeo

PLATEAU U10 / U11 - Samedi 31 mars 2018. Organisateur : SAINT- GEORGES-DE-LUZENCON

2 avril 2018 - 12:40

Equipes participantes : Saint-Georges 1 -  Larzac-Vallée 1 -  Creissels 1 -  Larzac-Vallée 2  -  SO Millau 3

Trois matches par équipe

Temps de jeu : 18 mn par match

 

14h15 : Creissels 1 – SO Millau 3 : Victoire de Millau par 1 à 0 (Mi-temps : 0 – 0).

Pour ce premier match, disputé sous un ciel chargé de pluie, une fraicheur conséquente mais sur une pelouse acceptable, les jeunes Millavois étaient confrontés à leurs proches voisins de Creissels. La rencontre est dominée par Millau mais les jeunes Creissellois ont vendu chèrement leur peau…

Millau va tout de même l’emporter de justesse :1 à 0  But : Adrien (14 m).

14h45 : SO Millau 3 – Aguessac 1 : Victoire de Millau par 4 à 0 (Mi-temps : 1 à 0 pour Millau).

Lors de la deuxième rencontre, Millau a été maître du jeu de bout en bout. Il a fallu quand même attendre la fin de match, pour voir le score au tableau d’affichage se concrétiser…

Buts pour le SO Millau: Ugo (4 mn) et hat-trick (coup du chapeau) de Ilyess (14, 17 et 18 mn).

 15h30 : Larzac – Vallée 1 – SO Millau 3 : Match nul 2 à 2. (Mi-temps: 2 à 0 pour Larzac-Vallée).

Pour terminer cet après-midi, Millau s’attaquait à l’équipe qui a fait la plus forte impression durant les deux rencontres initiales. Pourtant, les occasions de buts pour les Millavois ont été nombreuses pour ne pas dire immanquables…En première période, on se demande encore comment les joueurs de La Maladrerie n’ont pas scoré…Soit par manque d’application ou de malchance, aucun ballon n’est parvenu au fond des filets adverses. Au contraire, les jeunes du Larzac ont quant à eux, fait mouche par deux fois ! Au changement de camp : Larzac-Vallée mène par 2 à 0.

En seconde mi-temps, en faisant rentrer des joueurs « frais », les jeunes de Millau ont pu renverser la tendance et égaliser. Ouf ! L’honneur était sauf et le match nul mérité pour les deux équipes. 2 à 2.

Buts pour le SO Millau : Adrien (15 mn) et Coleen (17 mn).

Alors que toutes les rencontres étaient terminées, le soleil qui n’avait pas montré le bout de son nez durant l’après-midi, daigne enfin baigner de ses rayons les terrains des berges du Cernon…Il n’est pas très gentil ce soleil !!!

Le SO Millau repart de ces trois confrontations avec des résultats somme toute positifs : deux victoires et un match nul.

Je félicite tous les joueurs qui ont été respectueux des consignes qui étaient indiquées durant la causerie d’avant match. Certes, tout n’a pas été parfait, mais dans l’ensemble j’ai trouvé que ce n’était pas si mal que ça !!!

Je donne un « bon point » aux deux gardiens de but, Nino et Cyprien, qui se sont dévoués pour occuper ce poste.

Mes compliments à toute l’équipe pour sa générosité sur le terrain et surtout lors des changements de joueurs. Lors des remplacements, personne n’a fait la tête et ça, je tiens à le souligner !

Bravo à vous tous pour m’avoir donné ce moment de partage qui me rappelle bien des souvenirs…de jeunesse !

En espérant que le plaisir a été aussi convaincant pour tous les jeunes au cours de cet après-midi de football…

Remerciements à tous les parents qui ont fait le déplacement pour venir encourager et applaudir tous ces futurs champions en herbe…Merci à eux.

Composition de l’équipe : Lorine – Coleen – Amine – Nino – Lohan – Cyprien – Adrien – Ilyess – Ugo – Thomas – Maxence.

L’éducateur par intérim : Claude BALDET

Commentaires