Championnat U17 R2 – Poule B – Journée 13 – Samedi 31/03/2018 : Millau So 1– J.Esp. Montalbanais

31 mars 2018 - 21:07

L'équipe millavoise s’impose à domicile sur un score fleuve de 7 à 0 !

Ce samedi 31 mars, l'équipe 1 des U17 disputait à domicile sa 13ème journée en Championnat, face à l'équipe J.Esp. Montalbanais, classée dernière de la poule.

Coaché par Kamel AHAMOUT et avec un effectif de 11 joueurs, les millavois ont su se créer de multiples occasions et ont démontré une nouvelle fois leur engagement et leur ténacité.

Félicitations et encouragements au groupe pour cette belle victoire qui lui permet de se hisser à la cinquième place au classement. Les joueurs doivent rester concentrés et intensifier leurs efforts lors des entraînements pour la suite de la compétition. Le travail fourni finit par payer…

Le club millavois adresse un bon rétablissement à Tom LACOMBE, blessé lors du début de la seconde mi-temps et remercie José CABEZA pour sa prestation d’arbitre de touche.

Il est à souligner également le comportement sportif exemplaire du staff et des joueurs du F.C. Montalbanais qui ont salué les dirigeants millavois présents avant le début du match et applaudit la victoire et la performance des « Sangs et Or », en formant une haie d’honneur à la fin de la rencontre. Un bel exemple qui mérite le respect de tous !

Buteurs du match : triplé de Brahim DAGHOUR (2ème min, 53ème min, 60ème min), triplé de Lohan SIMOES (42ème, 44ème sur pénalty et 85ème min), et but de Maxime ASTORRI (37ème min).

Prochaine rencontre samedi 7 avril à 16 heures contre Blagnac F.C.2 sur le complexe sportif de La Maladrerie à Millau.

F. MARTIN