Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 17 - Samedi 24/03/2018 : St Alban Aucamville 2 / Millau SO 1

25 mars 2018 - 13:01

L'équipe fanion s’impose à l’extérieur avec brio sur un score de 4 à 1 !

Samedi 24 mars, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 17ème journée en Championnat, face à l'équipe de St Alban Aucamville, placée devant les millavois au classement et invaincue à domicile depuis le début de la saison.

Dès le début de la rencontre, et sous un bon arbitrage, les « Sangs et Or » réalisent une bonne entame de match et font preuve de domination face à leur adversaire. Ils s’imposent d’entrée de jeu en se créant de multiples occasions. Cette belle équipe très soudée, démontre une nouvelle fois, sa force, son engagement et sa qualité de jeu.

Les « Sangs et Or » se classent provisoirement premier de la poule à égalité de points du F.C. Graulhetois, sachant que ce dernier enregistre un match en retard.

Au vu de ce résultat important pour les millavois, ceux-ci doivent rester toujours concentrés sur la suite de la compétition et ne rien lâcher. La qualité de jeu dont ils ont témoigné sur cette rencontre prouve indéniablement qu’ils sont tout à fait capables de rivaliser avec des adversaires redoutables et de réaliser les objectifs fixés. Félicitations à l’ensemble du groupe pour son engagement et à l’investissement de son entraîneur Thierry LEROY.

Remerciements également à Jamal HORMI pour sa prestation d’arbitre de touche, ainsi qu’aux dirigeants millavois (ils se reconnaîtront) qui ont effectué ce long déplacement dans la banlieue toulousaine. L’équipe fanion et le staff millavois souhaitent un prompt rétablissement à Kamal HMICHANE, suite à sa blessure à la cheville.

Notons également l’accueil irréprochable du club de St Alban qui avait préparé une bonne paëlla pour la collation d’après match, en toute convivialité.

Buteurs du match :

- triplé de Noé MOLY (30è min sur un centre contré par Hassan HORMI, 42ème min sur une belle action individuelle et 66ème sur un centre de Robin COUCHOT).

- Alexis JULIEN (88ème min sur une passe décisive de Andy CARRIERE, centrée par Hugo FERNANDEZ).

Le Som Football invite le public à venir nombreux supporter l’équipe fanion lors du prochain match contre le club de Revel qui se jouera le samedi 10 avril 2018 à 20 heures sur le stade d’honneur Bernard Vidal au Parc des Sports à Millau.

F. MARTIN