Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 14 – Samedi 24/02/2018 : Naucelle / Millau So

25 février 2018 - 11:50

L'équipe fanion remporte la victoire à l’extérieur sur un score de 1 à 0 !

Samedi 25 février 2018, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 14ème journée en Championnat, face à l'équipe de Naucelle sur le stade des Laurines à Naucelle.

Face à son adversaire, l’équipe millavoise a su dominer, notamment en première partie, en se créant de belles occasions. L’engagement était présent et l’équipe a démontré ses divers atouts.

Le public présent a pu assister à une rencontre intense, équilibrée sous un arbitrage correct.

Au vu du résultat de ce match, Les « Sangs et Or » doivent continuer à intensifier leurs efforts pour la suite de la compétition. Allez les gars ! Le suspense continue…

Remerciements aux dirigeants millavois (ils se reconnaîtront) d’avoir effectué ce déplacement dans le froid pour encourager cette belle équipe.

Le club millavois invite le public à venir nombreux supporter l’équipe fanion lors du prochain match contre le club de Saix/Semalens FC qui se jouera le samedi 3 mars 2018 à 20 heures sur le stade d’honneur Bernard Vidal au Parc des Sports à Millau.

Buteur du match : Noé MOLY (44è min) sur un corner de Pierrick LIOT.

F. MARTIN