Finale Futsal Championnat de l’Aveyron U11 - 18 février 2018) à Saint Geniez d'Olt

19 février 2018 - 11:49

Ce dimanche, les protégés U11 de Christian Bonneviale, étaient qualifiés pour participer à la finale de futsal du championnat de l’Aveyron.

L’organisation de cette manifestation, confiée au club de Saint Geniez d’Olt a été des plus réussie.

Pas moins de dix équipes se sont livrées à ces joutes finales.

Les groupes étaient composés comme suit :

• Rodez Aveyron foot – Luc Primaube – Druelle – Sévérac – SO Millau.
  • Rignac – Espoir foot 88 – Laissac - Réquista – Rance Rougier.

Le SO Millau était versé dans le groupe où l’on notait la présence du RAF qui faisait figure  de grand favori.

-11H00  - SO Millau – Rodez Aveyron Football : défaite du SOM 0 – 3 .

-13H00 – SO Millau – Sévérac : victoire du SOM  2 – 1.

-14H00 - SO Millau – Druelle : victoire du SOM  3 – 0.

-15H15 – SO Millau – Luc – Primaube : match nul  0 – 0 .

-16H15 - SO Millau – Rignac : Défaite  1 – 2 .

Très bonne prestation d’ensemble des jeunes U11 de Millau qui se classent quatrième sur dix équipes engagées.

Tous les matches furent disputés par les jeunes du SO Millau avec un état d’esprit exemplaire et il faut le souligner, très bien coaché par leur entraîneur Christian !!!

Remerciements à tous les parents qui accompagnaient cette formation en ce dimanche... Ils se reconnaîtront…

Un grand bravo à toute l’équipe des U11 pour leur excellent parcours !

Composition de l’équipe du SO Millau U11 :  Lény – Leyan – Diego – Lamine – Marouane – Noah – Eloan – Lucas.

Coach : Christian BONNEVIALE