Championnat D5 de Deuxième Division – Poule A – Journée 13 – Samedi 03/02/2018 : Millau So 2 – Sauclières 1

6 février 2018 - 19:18

L’équipe réserve enregistre également un match nul sur le score de 1 à 1.

Après une première mi-temps timide et mal négociée par les joueurs millavois, Millau rentre au vestiaire en étant mené par un but d’écart.

Lors de la seconde période, nous avons pu assister à une remobilisation millavoise fructifiée par une égalisation en toute fin de rencontre.

Pour espérer de meilleur résultat, il va falloir être plus présent aux entrainements et travailler dur.

Prochain match contre l’équipe de Rignac 2 pour le compte de la coupe Crédit Agricole vendredi 9 février à 21h au stade municipal de Rignac.