Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 13 - Samedi 03/02/2018 : Millau So 1 – FC GRAULHETOIS

4 février 2018 - 13:26

L'équipe fanion enregistre un match nul à domicile sur un score de 0 à 0 !

Samedi 3 février 2018, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 13ème journée en Championnat, face à l'équipe du FC Graulhetois sur le stade Bernard Vidal du Parc des Sports à MILLAU.

Face à une équipe très solide classée quatrième de la poule, l’équipe millavoise a su toutefois s’accrocher physiquement et dominer en première période, en se créant des occasions qui n’ont pu départager le score en sa faveur.

Le public présent a pu assister à une belle rencontre très équilibrée et intense.

Au vu du résultat, les « Sangs et Or » vont devoir redoubler d’efforts sportifs lors des entraînements afin d’améliorer leurs performances pour affronter la suite de la compétition qui s’avère intense.

Prochain match contre l’équipe du F.C. Naucellois qui se jouera le samedi 10 février prochain à 20 heures sur le stade des Laurines à Naucelle.

F. MARTIN