Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 12 - Dimanche 21/01/2018 à 15 h à Aguessac, stade des Prades : A.S. D’AGUESSAC 1 – MILLAU SO 1

21 janvier 2018 - 18:25

Après un match nul à domicile le week-end dernier, l'équipe fanion s’impose à l’extérieur sur un score de 3 à 0 !

Dimanche 21 janvier 2018, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL affrontait en derby l'équipe d’Aguessac sur le stade des Prades à AGUESSAC, sur lequel de nombreux supporters étaient présents pour encourager leurs équipes.

Face à son adversaire, huitième au classement, l’équipe millavoise a su s’imposer en marquant rapidement au cours de la première période. Elle a pu dominer toute la partie face à son adversaire, notamment en deuxième période en inscrivant logiquement le troisième but de la rencontre.

Les « Sangs et Or » ont fait preuve d’un bon état d’esprit avec un engagement et une lucidité irréprochables.

Pour la suite de la compétition, les joueurs doivent poursuivre et intensifier leurs efforts aux entraînements pour renforcer leurs performances, afin d'accéder au plus haut niveau du classement général.

Prochain match contre l’équipe du Monastère qui se jouera le samedi 27 janvier 2018 à 20 heures sur le stade Jean Seguin, à Le Monastère. Venez nombreux supporter l’équipe fanion !

Buteurs : Andy CARRIERE (doublé à la 17ème (sur un centre d’Alexis JULIEN) et 40ème min (sur une faute de la défense adverse) – Noé MOLY (75ème min sur une action individuelle).

F. MARTIN