Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 11 - Samedi 13/01/2018 à Millau : Millau So 1 – Les Copains D'Abord 81 1

14 janvier 2018 - 12:15

L'équipe fanion enregistre un match nul à domicile sur un score de 1 à 1 !

Samedi 14 janvier 2018, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 11ème journée en Championnat, face à l'équipe des Copains d’Abord 81 sur le stade Bernard Vidal du Parc des Sports à MILLAU.

Face à son adversaire qui est classé troisième au tableau, l’équipe millavoise a su dominer toute la partie en se créant beaucoup d’occasions, quelquefois malchanceuses et qui n’ont pu départager le score en sa faveur.

Au vu du résultat de cette rencontre, Les « Sangs et Or » doivent s’accrocher, rester concentrés et sérieux dans l’effort sur la suite de la compétition, afin de pouvoir remonter en haut du classement général. Cette équipe est tout à fait capable d’atteindre ses objectifs.

Prochain match contre l’équipe d’Aguessac qui se jouera le dimanche 21 janvier 2018 à 15 heures sur le stade des Prades à Aguessac. Venez nombreux supporter l’équipe fanion !

Buteur : Andy CARRIERE (16è min) sur un centre de Pierrick LIOT.

F. MARTIN