SAMEDI 23 DECEMBRE 2017 : GRAND « PLATEAU DE FOOTBALL » U11 / U13 - STADE BERNARD VIDAL au PARC DES SPORTS de MILLAU, ORGANISÉ PAR LE STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS, EN PARTENARIAT AVEC LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB

18 décembre 2017 - 19:30

Après le « Noël des footeux » organisé de mains de maîtres par le SO Millau football, le club se prépare à accueillir un autre événement important ce week-end : le « Plateau de football » des  U11 et U13.

Cette manifestation qui perdure maintenant depuis six ans, est initiée dans le cadre des échanges sportifs qui lient  les deux clubs du SOM Millau football et du MHSC.

En effet, dans cette  perspective-là, le Montpellier Hérault Sport Club invite toutes les saisons nos jeunes pour assister à des rencontres de « Ligue 1 de football professionnel » au stade de La Mosson situé à Montpellier. De plus, les footballeurs en herbe du SO Millau sont heureux de participer au « Challenge Orange » à la mi-temps de ces matches, pour montrer leur savoir-faire en matière de football.

Concernant ce plateau des jeunes, un simple coup d’œil aux équipes engagées, suffit pour prendre la mesure de la qualité des oppositions qui rivaliseront ce samedi sur les terrains du Parc des Sports.

PRÉSENTATION du « PLATEAU » - Equipes engagées en U11 et U13.

Montpellier HSC – Colomiers U.S. – FC2A Aurillac et le SO Millau.

Programme :

10h45 : Accueil  des équipes et  échange avec l’ensemble des éducateurs des clubs.

11h00 : Repas sportif de toutes les équipes.

PLANNING DES  RENCONTRES U11 et U13

U11 - 13H20 : Montpellier HSC - Colomiers U.S (terrain 1)   /   S.O. Millau / FC2A Aurillac (terrain 2)

U13 - 14H00 : Montpellier HSC - Colomiers U.S. (terrain 1)   /   S.O. Millau - FC2A Aurillac (terrain 2)

U11 - 14H40 : Montpellier HSC - S.O. Millau (terrain 1)   /   Colomiers U.S. - FC2A Aurillac (terrain 2)

U13 - 15H20 : Montpellier HSC - S.O. Millau (terrain 1)   /   Colomiers U.S. - FC2A Aurillac (terrain 2)

U11 - 16H00 : Montpellier HSC - FC2A Aurillac (terrain 1)   /   S.O. Millau - Colomiers U.S. (terrain 2)

U13 - 16H40 : Montpellier HSC - FC2A Aurillac (terrain 1)   /   S.O. Millau - Colomiers U.S. (terrain 2)

RÈGLEMENT DES RENCONTRES - Règlement du football à huit

- Douze joueurs par feuille de match et 2 éducateurs.

- Durée des rencontres en U11 :   2  Mi-temps de 14 minutes avec changement de camp.

- Durée des rencontres en U13 :   2  Mi–temps de 16 minutes avec changement de camp.

Pour les équipes des U11 : la position de hors-jeu sera signalée sur la ligne de la surface de réparation.

Pour les équipes des U13 : la position de hors-jeu sera signalée dès la ligne du milieu de terrain.

Toutes les rencontres se dérouleront à huit joueurs par équipe, dans une moitié de terrain.

Les arbitres veilleront à faire respecter toutes les règles du football à huit.

En fin d’après-midi vers 17H30 : goûter offert à l’ensemble des participants.

Le SO Millau Football remercie toutes les équipes participantes

et leur souhaite une très bonne journée sportive,

pleine de joie et de convivialité...

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais »… (Xavier Dolan).

Claude BALDET