Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 9 - Samedi 09/12/2017 à Millau : Millau So 1 – Toulouse Métropole

10 décembre 2017 - 12:21

L'équipe fanion s’impose à domicile sur un score de 1 à 0 !

Ce samedi 9 décembre 2017, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 9ème journée en Championnat, face à l'équipe de Toulouse Métropole FC sur le stade Bernard Vidal du Parc des Sports à MILLAU.

Devant une belle équipe accrocheuse, l’équipe millavoise a accompli une belle rencontre au cours de laquelle elle a fait preuve de lucidité, en se créant beaucoup d’occasions, sans pouvoir toutefois concrétiser.

A force d’abnégation en deuxième mi-temps, les « Sangs et Or » prennent l’avantage en se faisant quelques frayeurs sur la fin de la rencontre.

La victoire des « Sangs et Or » est importante en rapport du nombre de points enregistrés qui comptent dans le classement, en attendant le prochain match de haut tableau, contre l’équipe du Monastère qui se jouera samedi 16 décembre prochain au Monastère.

Le Club millavois tient chaleureusement à témoigner son réconfort auprès de Hassan HORMI, blessé à la clavicule et lui adresse ses vœux de prompts rétablissements, afin qu’il rejoigne au plus vite ses coéquipiers et son coach Thierry LEROY dans la compétition…

Buteur : Noé MOLY (52è min).

F. MARTIN